→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Membre, avant le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah B. Valentine
Leah B. Valentine
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 4
Inscrit à la chorale le : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : SOMEWHERE.


Feuille de personnage
jukebox: JET LAG - SIMPLE PLAN FT. MARIE-MAI
relations:

Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:13

Bonjour ♥
Voilà, je vous explique ... J'ai trouver sur bazzart, une annonce de votre forum. Je crois que vous y proposiez votre contexte (Si je me souviens bien). J'ai tout de suite accrochée à votre contexte, parce que premièrement la mise en page était sublime, mais aussi parce que le contexte en soi est épatant. Je ne vais pas vous mentir, je n'ai aucune notions de la série Glee. (Inculte que je suis xD) Cependant, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'avoir vu la série pour participer au forum, alors j'ai pensée m'inscrire. Avant ça, vous devez savoir que j'adore le graphisme de votre forum (Je tenais à le dire & je ne savais pas où placé mon commentaire, dans mon paragraphe, alors le voici incrusté maintenant.) Les couleurs son vivante, jolie & le header est juste magnifique, donc tout mes compliments au créateur, moi je suis une bougre en graphisme, donc XD Bref, pour revenir à l'essentiel, je me suis inscrite rapidement sur votre forum sans avoir remarquer le manque de contenu. Je ne doute pas que celui-ci soit en pleine élaboration, je sais ce que c'est de crée un forum en entier et cela ne se fait pas en un jour. Donc, voilà maintenant je me retrouve dans les pattes de deux administrateurs, sur un forum pas encore ouvert, laissez-moi vous demandez. Est-ce que vous préfèreriez supprimer mon compte & continue la construction de votre forum, puis m'avertir une fois qu'il sera ouvertement ouvert. Où gardez-vous mon personnage (Je suis très inspiré en ce moment par Michelle Tranchterberg) et dès que le forum ouvrira je pourrais continuer avec elle où encore, peut-être puis-je me rendre utile maintenant que je suis là. Après c'est à vous de voir, vous êtes les administrateurs. Je m'excuse encore de ce désagrément, j'étais beaucoup trop enthousiasmé par ce formidable forum. Je vous remercie d'avance & je m'excuse encore sincèrement, j'espère ne pas trop vous dérangez. (:

Bisoux
Au plaisir de faire partie du forum, dès son ouverture. (:



EDIT;
J'avais oublié de vous dire, que si vous voulez je peux faire la présentation de mon personnage sur une fiche basique, afin de vous montrer mon vrai et grand intérêt pour ce forum. je dis cela comme ça ... je ne sais aucunement si cela peut vous intéressez. Sur ce, j'arrête de vous dérangez et je vous laisse continuer votre formidable travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:38

Ouh, la fouineuse ! Elle a fouillé le net pour nous retrouver ! mdr Arrow
Pour parler plus sérieusement... Déjà, merci énormément pour le grand intérêt que tu portes au forum, ça nous me touche vraiment.
Je ne vais pas te cacher qu'il y a eu une grosse baisse d'activité dans le staff, puisque la construction a duré en longueur et nous a démotivé. Ca doit faire six mois qu'on est sur la construction et ma foi, on a toujours pas fini. Nous sommes lentes ! mdr
Bref, je sais que la fondatrice tient beaucoup au forum, au contexte, alors, moi aussi, j'aimerais qu'il finisse enfin par ouvrir, ce forum, parce qu'on a déjà fait pas mal de choses.
Ton inscription ne me dérange pas, mon avis ne serait pas super utile sur ce sujet, je suppose qu'il faudra demander aux autres admins pour avoir un avis constructif.
Tout ça pour dire que je blablate pour rien dire et que j'ai pas dû beaucoup t'avancer, donc je vais repartir me cacher dans la partie administration pour faire des trucs utiles ! Du moins, pour essayer. Arrow mdr
Pour faire simple, merci de ton inscription, puisque ça m'a remotivé. Oui, rien que ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Valentine
Leah B. Valentine
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 4
Inscrit à la chorale le : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : SOMEWHERE.


Feuille de personnage
jukebox: JET LAG - SIMPLE PLAN FT. MARIE-MAI
relations:

Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:32

Tout d'abord, merci de ne pas me jeter comme un vulgaire klinex qui traine dans le fond d'une poche (D'où ça me sort ça ? XD) Je suis contente que mon inscription t'es aidée à te remotivées, au moins ça aura servi à quelque chose. Par la suite, je comprends tout à fait la démotivation du staff, votre forum est magnifique, très esthétique et pleins de beau détail qui, j'en suis sur, ont prit plusieurs heures/semaines/moins à faire. Ce serait vraiment dommage de gâché tant d'effort en n'ouvrant pas le forum, donc je vous souhaites de continuer parce que je crois que çaa va vraiment valoir la peine une fois qu'il sera ouvert. Sur ce, j'arrête de blablater et j'attends patiemment l'avis des autres administrateurs pour savoir la décision de mon sort. Dans le cas, où je resterai si je peux être utile pour quoi que ce soit, n'hésitez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:06

J'ai du mal à comprendre comment tu as fais pour nous retrouver What a Face
*on est suivis par des espions*
D'autant plus que je viens de remarquer qu'une autre personne vient de s'inscrire ! Il doit y avoir un problème quelque part Exclamation
Enfin bref, je pense que tu peux rester, à moi en tout cas ça ne me pose aucun problème ! Tu pourras ainsi peut-être nous donner quelques avis et idées sur la construction du fofo Smile
(whouaaa une membre privilégiée ! Very Happy )
Pour moi en tout cas, il n'y a aucun problème !

Tu as d'ailleurs aussi réussi à me remotiver !
En tout cas, je te souhaite BIENVENUE, cher premier membre !
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Valentine
Leah B. Valentine
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 4
Inscrit à la chorale le : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : SOMEWHERE.


Feuille de personnage
jukebox: JET LAG - SIMPLE PLAN FT. MARIE-MAI
relations:

Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:08

Je suis contente de servir à quelque chose (:
Je serai ravis de vous donnez mon avis si vous avez des questions, si je peux me rendre utile d'une façon où d'une autre, n'hésitez pas.
Merci encore de me laisser rester. (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah B. Valentine
Leah B. Valentine
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 4
Inscrit à la chorale le : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : SOMEWHERE.


Feuille de personnage
jukebox: JET LAG - SIMPLE PLAN FT. MARIE-MAI
relations:

Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:23

D.P;
Je m'excuse sincèrement du double-post, je n'ai pas l'habitude de transgresser les règles, mais je voulais que vous sachiez que je suis toujours là & que je veilles à l'ouverture du forum. Aussi, je voulais savoir si je pouvais me rendre utile d'une quelconque façon. (: J'ai cru remarquer un avancement dans le forum, alors me suis-je dit que je pourrais peut-être apporter mon aide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:39

On avance, on avance. Doucement, mais sûrement heart1
Merci d'être toujours là et d'attendre patiemment, c'est motivant pompom (**)
Et si on a besoin d'aide, on te contactera, c'est gentil de te proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





Membre, avant le temps.  Empty
MessageSujet: Re: Membre, avant le temps.    Membre, avant le temps.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre, avant le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: Quelque chose d'autre à te dire
-
Sauter vers: