→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 écriture règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


écriture règlement Empty
MessageSujet: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:42

règlement
☞ c'est de la triche, on voit ça partout !
→ Un pseudo totalement inventé. Il peut être original, mais doit rester crédible!
→ Un avatar 200*320px, représentant une célébrité de façon correcte.
→ Les signatures sont acceptées tant qu'elles ne sont pas trop lourdes et ne ralentissent pas le forum.
→ Toute chose postée dans un sujet ne doit pas dépasser les 400px de largeur ! Le staff se donne le droit de redimensionner image et autre, si jamais la taille maximale est dépassée !
→ Un profil à compléter obligatoirement.
→ Une présentation à faire en maximum 10 jours sous peine de voir son compte supprimé.
→ Une célébrité est réservée pendant cinq jours.
→ Une célébrité pour un seul personnage seulement.
→ Les multi comptes sont interdits.
→ Dix lignes de RP par post.
→ Merci de bien vouloir relire vos messages avant de les poster pour éliminer un maximum de fautes. En cas de besoin, utilisez Bonpatron.
→ En cas de post à connotation sexuelle ou violente, merci de bien vouloir l'indiquer dans le titre - et merci d'être assez soft et poétique niveau description.
→ Une activité régulière sur le forum, avec au moins un post ( de RP, bien sûr ) par semaine, est demandée.
→ Partenariat ouvert aux invités dans la partie adéquate. Publicité acceptée à partir de 200 messages pour les membres.
→ Flood ouvert à tous, venez vite.
→ En cas de non-respect envers les membres ou les administrateurs du forum, vous pourrez être banni ou supprimé, sans préavis.
→ Vous serez supprimé après trois semaines d'inactivité.
☞ c'est le menu spécial RYV !

→ Le groupe de votre personnage sera déterminé par le jury et uniquement par eux. Ils se baseront sur votre présentation bien sûr, sur les points forts et faibles de votre personnage. Avec toutes les informations qu'ils auront, ils décideront dans quelle chorale vous serez placé et à partir de ce moment, cette décision sera irrévocable !
→ Toutes les deux semaines, vous serez confronté à des concours. Un thème sera donné par le jury en début de semaine et vous pourrez alors vous concerter avec les autres personnages de votre chorale pour écrire un post concernant la chanson, la danse, la mise en scène, les costumes. Les messages seront ensuite lus par un bon nombre de membres du forum, mais aussi et surtout par le jury. Une nouvelle fois en se concertant, ils décideront quelle est la chorale gagnante. Et cette dernière gagnera un certain nombre de point. Les prestations étant notés selon des critères bien précis, c'est cette note-là qui leur donneront des points. Une chorale pourra donc gagner 15 points pour leur première performance et 19 pour la suivante !
→ Si votre personnage est un élève, son âge devra être compris entre 14/15 ans et 17/18 ans. Si votre personnage est un professeur, il aura minimum 25 ans. Si votre personnage est un membre du jury, il pourra avoir entre 20 ans et 70 ans et exercer une profession de votre choix dans la ville. Bien entendu, toutes les portes du lycée lui seront ouvert, il pourra donc RP avec absolument tout le monde : prof, élève et les autres membres du jury.
→ Les élèves auront un accès sur le forum restreint. J'entends par là qu'ils ne pourront pas voir la partie chorale des autres lycées. Par conséquent, impossible d'évaluer la concurrence ! Bien entendu, il sera possible de RP entre différentes chorales dans la partie ville !
→ On comprend que parfois, on a pas la motivation pour RP ou qu'on a tout simplement pas le temps à cause d'examens ou autre. Sur Raise Your Voice, vous pouvez ne pas RP. Bien entendu, le mieux est de participer à l'activité du forum, mais si jamais vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave.
Il est tout de même obligatoire que vous participiez aux concours. Ne serait-ce qu'un seul post par concours, puisque c'est censé être une performance collective. Mais si vous n'avez pas le temps pour faire évoluer votre personnage dans la ville, on ne vous blâmera pas.
→ Le staff de RYV est totalement disponible pour n'importe quelle question ou commentaire. En cas de problèmes sur le forum, n'hésitez surtout pas à leur envoyer un MP pour leur en parler. Nous voulons installer une bonne ambiance sur le forum, presque une ambiance familiale. Si vous ne vous sentez pas bien sur le forum ou si vous rencontrez certains problèmes, sachez que les administrateurs du forum seront là pour vous aidez, donc, encore une fois, n'hésitez pas.

Règlement écrit par Sandy pour Raise your voice.
Merci de ne pas plagier ou de recopier ce texte.
Il est l'entière propriété du forum !


Dernière édition par heartofmisery le Jeu 3 Mar - 12:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:44

J'ai essayé de faire un règlement assez facile à lire, quelque chose qui n'est pas trop lourd et qui ne prend pas trois heures pour être lu !
J'ai très certainement oublié des choses, donc, dites moi ! (:
N'hésitez pas à me dire ce qui est inutile, ce que je dois changer, enlever, ajouter !
Bref, dites moi tout ! I love you

En passant, est-ce qu'on accepte les multi-comptes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:02

Non pas de multi-compte étant donné qu'ils pourraient être placés dans des équipes différentes et pour les concours ça ne le fait pas trop Smile

Par contre le :

→ Une activité régulière sur le forum, avec au moins un RP par semaine.

pose problème étant donné que les RP ne sont pas obligatoires ! Il faudra donc changer "rp" par "post" Smile

Tout le reste c'est parfait, j'adore !!
Surtout le fait que le règlement soit concentré sur le strict nécessaire et assez facile à lire Smile Et puis là partie spécial RYV ... (**) Je kiffe !
T'as tout bien expliqué c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06

Effectivement, c'est ce que je pensais aussi ;D

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais c'est vrai que c'est confus, je vais aller éditer ça ! I love you

Bref, merci, contente que ça te plaise ! heart1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:34

J'adore, c'est super ! I love you
C'est facile & rapide a lire, parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





écriture règlement Empty
MessageSujet: Re: écriture règlement   écriture règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

écriture règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: