→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CSS & Templates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:52

Alors, alors ! (:
Je prends la liberté d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de notre CSS et de tout ce qui s'en suit !
J'étais chargée de faire de beaux onglets et une belle présentation pour nos petites catégories. J'ai essayé de faire quelques petites choses ( que vous verrez plus bas dans le spoiler sous forme de captures d'écran ), mais je me doute bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans tout ça. Je suis moi-même assez déçue de ce que j'ai fait, donc, n'hésitez pas à critiquer, à demander des modifications, à me dire si vous aimez ou pas. Bref, tous les commentaires sont les bienvenues !

Spoiler:
Donc, petites explications, juste au cas où xD
Les numéros en crimson sont donc les onglets. Quand on passe la souris sur un des numéros, on passe à un autre onglet ( au deuxième, puis au troisième, bref vous avez capté x)). Bien entendu, je pourrais changer la taille !
Ensuite, on a le "premièrement" en blanc. C'est tout simplement le nom de la catégorie. D'ailleurs, on pourrait mettre une image ( pas totalement comme sur GH, mais on pourrait quand même en mettre une du genre. Donc, à la place de l'écriture et du décor avec les oiseaux, il y a aurait une image toute belle toute jolie. Là aussi, tout peut être changé.
Après, on a donc le nom du forum ( synopsis et staff party sur mon forum test (: ). En dessous, on a trois parties. La première, c'est l'image du nouveau messages, pas de nouveaux messages et verrouillé. Enfin, on voit pas l'image parce qu'elle est de la couleur du fond sur mon forum test, c'était juste pour vous dire où elle est xD
Ensuite, on a la description du forum. J'ai mis une scrollbar pour pas que ça fasse trop long. D'ailleurs, il y a deux exemples : le premier tout simple avec la description qui fait 10px niveau taille. Et le deuxième, où j'ai rajouté un "blabla blabla" en plus gros et en italique, si jamais on veut se mettre une parole de chanson ou un truc du genre. Bref, tout ça, c'est modifiable xD
Le plus à droite, on a tout simplement le dernier message et le nombre de messages et de sujets dans le forum. On peut changer ça aussi ( je crois que vous avez compris que tout est absolument modifiable en cas de besoin ! xDD )
Et donc, pour finir, en dessous de la description, on a les liens des sous-forums !
Voilà pour mon pavé, à vous les claviers, maintenant ! albino


edit : j'ai mis 6 onglets, mais on peut en rajouter ou en enlever en cas de besoin ! Voilà, j'me tais maintenant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:10

D'accord Very Happy
Je vais commencé par dire ce qui d'après moi ne va pas étant donné que tout le reste est parfait Smile
- Les couleurs ! Pas assez colorées mais on les changera selon le design de toutes façons non ?
- La description du forum est le cadre contenant le dernier message, le nb de messages etc. ne sont pas de la même hauteur, ça me stresse :p
- le truc derrière "synopsis" et "staff party" il peut être décalé à gauche ? Enfin entre la position tout à gauche et la position centrée, je trouve que sinon ça fait trop strict, tout droit :p Mais si vous préférez comme ça on peut laisser ce n'est qu'un petit détail Smile
- la partie description est un peu vide ! Enfin le background quoi ! Mais je ne sais franchement pas trop quoi imaginer à la place :/

Bon là t'as sûrement l'impression que tout me dérange mais pas du tout ! Je trouve ça très bien, les formes etc. c'est très joli Smile
Sincèrement moi en tout cas j'aime bien (a) Il y aura juste les petits détails à régler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:18

Moi par rapport à ce que August a dit, je propose que tu mettes les liens vers les sous-forums en colonne à gauche de la description, dans un background.
Sinon je trouve que c'est vraiment très joli (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:25

- pour les couleurs, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser, mais j'ai juste mis ces couleurs-là parce que ce sont les couleurs de mon forum test, c'pour ça ! xDD
- xDD
Sur lequel ? Parce que sur le deuxième, je crois que c'est à la même hauteur, non ? x) C'est juste que sur le premier, il n'y a pas l'indication du dernier message posté - parce qu'il n'y a pas de message dans ce forum-là xDD
Sauf si tu veux dire niveau taille, qu'en bas ça ne s'arrête pas au même endroit ? xD
Enfin, c'est pas compliqué à régler, ça ! (:
- Je vais essayer de faire ça, de le mi-centré ;DD
- Quant au background pour la description, je vais essayer de trouver quelque chose ! =)

T'inquiètes pas, je comprends ! Après tout, mieux vaut qu'on me dise ce qui ne va pas, plutôt que de faire un forum moyen ! tongue

edit: Je peux essayer de faire ça ;D
Je vais faire les modifications et vous refaire une capture d'écran ! ( sauf si vous préférez directement voir mon forum test, j'avoue que ça serait plus simple pour tout le monde xDD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:33

Perso je veux bien le lien comme ça on peut mieux voir et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:37

D'accord, c'est donc par ici ! (:
Faut pas s'étonner qu'il y ait cinquante milles titres différents sur le machin hein, j'aime bien changer de trucs souvent... Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:40

mdr (:
A propos, c'est un header de ce style que j'aurais choisi pour le fo'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:43

moi aussi Smile en plus coloré par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:44

J'avoue que c'est aussi plus ce que j'aurais vu !
Celui-ci, il me semble que je l'ai fait, y a genre.. une semaine, je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:12

Personnellement je le trouve joli mais un peu trop vide :/
j'aime bien quand ils sont remplis et colorés
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:15

Je préfère aussi quand ils sont plus pleins ! Avec des brush & co ! I love you
Mais après, quand c'est trop pleins, eh bah, c'est too much ! xDD
Et puis, coloré, oui, c'est bien mieux !

Bref, j'ai commencé les changements, j'ai décalé un peu les titres des forums, c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:18

Oh oui moi je préfère heart1
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:20

Pour le background des descriptions peut-être mettre un contour ombré comme pour les derniers message ou bien un fond plus clair que beige utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22

D'accord !
Oui, je pense que pour cette partie, je vais changer beaucoup de choses ! Je vais me faire un petit dessin pour tout me mettre en tête et pour trouver des idées et après, j'aurais juste à faire les modifications via les templates et voilààà ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:42

J'ai fait des modifications ( par ici, si jamais vous avez zappé le lien ! xDDD ). Dîtes moi si c'est mieux, si c'est pire, ce que vous n'aimez pas !
Je peux aussi changer en fonction de ce qu'avait proposé Scarlett, à savoir de mettre les liens des sous-forums entre la description et les statistiques des messages/sujets ! (:
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:07

Oui les liens des sous-forums je les verrai plus comme a dit scarlett ! Les couleurs me vont pas mais comme ça va être modifié ce sera bon ! Donc concernant les formes je trouve ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:35

Oui, oui, t'inquiètes pas, les couleurs vont être modifiées ! xDD
Et pour les liens, je vais changer ça ! (:

edit: voilà, j'ai changé ça ! C'est mieux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:00

Les mettre en colonne ce serait peut-être mieux non ? :p
Désolée je fais ma chieuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:05

J'ai essayé, mais il veut pas me le faire ça xD
Non, t'inquiètes pas, je comprends, je suis moi-même perfectionniste, j'aime bien quand quelque chose est bien fait ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:11

En gros je verrai bien quelque chose comme ça : https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/bgsff8.jpg

Sans copier à l'identique évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:15

Oui, pour faire ça, faudrait que je mette les liens dans la description, comme ça, on pourrait mettre les liens qu'on voudrait. Sauf que là, c'est vraiment les liens des sous-forums directement. On peut toujours mettre les liens dans la description ( et donc écrire les liens qu'on veut et les mettre en colonne ) sauf qu'ils seraient dans le cadre blanc et que pour chaque catégorie, il faudrait mettre le code et écrire les liens et mettre les url... xs
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:19

Et bien tu fais une class "descriptions" pour qu'on ait pas 10 000 codes à copier et on écrira les liens à chaque fois c'est pas trop grave si ? Je m'en occuperai moi si tu veux t'inquiète pas je suis patiente :p
Pour l'instant on met juste des liens qui vont nulle part on s'en occupera après
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:20

D'accord, je vais faire ça alors ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:31

Voilàààà, c'est fait ! I love you
Vous voulez d'autres modifications ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:47

Affiner du coup le carré bleu Very Happy Pour qu'en largeur il soit juste un peu plus grand que le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





CSS & Templates. Empty
MessageSujet: Re: CSS & Templates.   CSS & Templates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CSS & Templates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: