→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

Bon et bien désolée de tout faire un peu en même temps mais je pense qu'on est assez nombreux pour pouvoir gérer ça Very Happy
Il faudrait trouver de quoi faire un contexte simple, attractif, et original ! Quelqu'un à des idées ?
J'avais pensé pour la fiche de pub à quelque chose comme ça : (bien présenté bien sûr)

CONTEXTE :

[blablabla] -> Y parler de : Lieu, noms des écoles, des clubs, directeur des concours... de façon originale
POURQUOI (nomduforum) ET PAS UN AUTRE ?
[blablabla] -> Un nouveau concept de RP (Concours), intégration plus facile car groupes choisi par jurys...
LES INFORMATIONS :
[blablabla] -> Administrateurs, nb de membres, de messages, etc.

Pour le contexte j'avais pensé soit à faire des interviews des élèves (ce qui n'est par contre en rien inovant), soit à faire une sorte de dossier d'inscription (ce qui donnerait toutes les infos nécessaires) du style formulaire. Si vous avez des idées je les veux ! Very Happy

Ex pour le dossier d'inscription :
Si tu as ce dossier entre les mains c'est que tu comptes t'inscrire à l'un des Glee Club qui fera peut-être de toi une grande star ! ...
Nom :
Âge :
Glee club : [ ] nom1 [ ] nom2 [ ] nom3 (avec des petites cases)
[...]
Cordialement,
Le directeur "X"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:17

Je pense qu'on devrait partir sur le dossier d'inscription car dans le contexte de Glee Time (que j'avoue ne pas avoir lu en entier -tellement long-) il y a des interview d'élèves, profs...
& puis je trouve le dossier original Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:25

Pourquoi ne pas faire un petit mix des deux ? Commencer avec un dossier d'inscription, et ajouter une ou deux interviews courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35

Ou dans les dossiers d'inscriptions il peut il y avoir une partie d'interviews des anciens élèves ça ferait en effet un mix ! Enfin je sais que dans mes plaquettes sur mes éventuelles futures écoles il y a une partie "que sont-ils devenus" avec des infos concernant les anciens élèves
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:37

Oui (: Ca ferait vraiment véridique en plus^^
Je vote pour ça moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:38

Oh bha oui ! On peut même mettre Obama dans nos anciens élèves qui dit qu'il a adoré notre école *ok, je sors*
(d'ailleurs elle a pas de nom l'école si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:39

Scarlett a écrit:
Oui (: Ca ferait vraiment véridique en plus^^
Je vote pour ça moi !


Pareil, j'aime bien l'idée. Ça change, je trouve. (**)
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

Sow. a écrit:
Scarlett a écrit:
Oui (: Ca ferait vraiment véridique en plus^^
Je vote pour ça moi !


Pareil, j'aime bien l'idée. Ça change, je trouve. (**)

Vous ôtez les mots de mon clavier (?) Haha!
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:41

T'as raison ce serait drôle pour Obama Very Happy

On fait des interviews des élèves qui se faisaient martyrisés à celle trop populaire qui est devenue une rock star genre Avril Lavigne ou truc du style ! Genre je verrai bien quelque chose de très cliché tout en faisant comprendre aux lecteurs que c'est fait exprès vous voyez ?

A moins que le message "fait exprès" ne leur passe pas par la tête et qu'ils zappent du coup la suite du contexte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44

Dans ce cas-là (parce que j'aime beaucoup l'idée mais y'a des gens qui ont une perception du second degrés quasi inexistante xD) il faudra vraiment exagérer et aller dans les clichés énormes et les stéréotypes. Du genre la cheerleader blonde qui s'appelle Britney etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

Oui voilà Smile Exagéré dans le sens interview de Barack Obama qui dit qu'il s'était fait trop ch*er et que tout le monde le détestait dans le lycée à cause de son inscription au glee club, et interview de Brit. Spears qui dit qu'elle était la cheerleader populaire du lycée et que c'est grâce au glee club qu'elle est devenue une star, ou truc du genre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:47

Ca m'arrive souvent de partir (un peu) trop loin donc dans ce cas n'hésitez pas à me dire "Gugus, tu pars trop loin dans tes idées là" hein ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:48

Nan je pense que ça peut le faire (:
Tout dépend après de comment tu écris ça.
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:51

Je vais laisser un de vous le faire j'ai peur de ne pas écrire assez bien Smile J'ai vu dans les candidatures que la plupart d'entre vous se débrouillent très bien pour les contextes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:56

Oh j'aime trop tes idées pour Brit & Obama
& pourquoi pas Beckam en footballer boutonneux & complexé Arrow
On met combien d'interview du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:00

Oh je laisse la personne qui s'occupe de l'écrire choisir heart1
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:02

La question est alors : Qui veut l'écrire? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04

Ahah, bonne question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04

Je veux bien tenter (si tu as accroché à mes textes de la candidature^^).
Par contre ça devra peut-être attendre demain... Et j'ai un peu peur d'être à côté donc si quelqu'un d'autre veut s'en charger, à vous les amis xDD
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:06

Ceux qui veulent s'occuper en écrivant un contexte s'en occupent, si un seul l'a fait d'ici demain on le prendra sinon on choisira celui qui semble être le mieux ou on fera un petit mix des bonnes choses de chaque contexte Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:18

J'ai voulu tenter mais ce n'est pas terrible :S

CONTEXTE DU FORUM Banglee2
RAISE YOUR VOICE
Camp rock sucks, we don't !
Abbie lisait attentivement les feuilles qu'elle tenait entre les mains, il s'agissait des différents dossiers d'inscriptions aux Glee Clubs de la ville. Ils disaient à peu près tous la même chose. "Si tu as ce dossier entre les mains c'est que tu comptes t'inscrire à l'un des Glee Club qui fera peut-être de toi une grande star !" Une star, qui n'a jamais rêvé d'en devenir une ? Personne ! Abbie finit par se décider à remplir le formulaire d'un des Glee Club. Elle y inscrivit soigneusement les informations demandées et cocha au hasard une des trois chorales. L'annexe du dossier était composé d'interviews d'anciens élèves. Abbie s'empressa de lire leurs impressions.

J'ai rejoins NOM DU GLEE CLUB à l'âge de 15 ans. J'entrais tout juste en seconde et je n'avais pas vraiment confiance en moi. A cette époque, je ne faisais pas parti des jeunes les plus populaires, j'étais invisible. La chant m'a permis de me divertir et de passer du temps avec des gens très différents. Cependant la chorale ne m'a pas permis d'être plus populaire, les membres des glees clubs étaient un peu les souffres-douleurs des autres élèves. Cela ne m'a pourtant pas empêcher de mener une belle carrière.
OBAMA, Barack - Président des États Unis d'Amérique.

Aujourd'hui, je pense devoir ma réussite à NOM DU GLEE CLUB. J'y suis entrée lorsque j'avais 16 ans. A cette époque j'étais capitaine des cheerleaders, très populaire d'ailleurs. Mon professeur de mathématiques s'occupait de la chorale, il m'a proposé de supprimer mes heures de retenues si je m'inscrivait au Glee Club. J'ai finis par accepter et je me suis découvert une réelle passion pour la musique ! Depuis ce professeur est mon manager, je lui doit beaucoup !
SPEARS, Britney - Chanteuse.

Ah, mes années lycées ! De mauvais souvenirs en perspective ! Je faisais parti de l'équipe de foot, enfin, j'étais remplaçant. Durant mes trois années de lycée je n'ai joué que trois matchs, mais passons. J'étais à cette époque un adolescent boutonneux et très complexé, vous voyez le genre ? Oui, c'est ça, exactement comme vous ! J'ai rejoins NOM DU GLEE CLUB totalement par hasard. Je ne regrette pas du tout, cela m'a donné énormément confiance en moi. J'ai rencontré ma femme à NOM DU GLEE CLUB. Elle a d'ailleurs monté un groupe avec ses amies de la chorale, les Spice Girls, vous en avez peut être entendu parler ?
BECKAM, David - Footballer et mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:26

Alors pour les interviews j'aime bien mais il va quand même falloir rajouter une ou deux interviews de gens normaux (pas connus) je pense ! Et pour la première partie je voyais ça sous forme de vrai formulaire, comme le modèle de présentation en gros avec des cases, des menus déroulants etc.
Pour la présentation du contexte du coup on pourrai faire un truc à 3 onglets, ça donnerai l'idée de plusieurs feuilles : une qui est le dossier d'inscription, l'autre le document 'annexe' avec les interviews puis la troisième pour les informations, ou truc du style...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:27

Par contre les onglets je sais pas du tout faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:30

Pour les onglets il va falloir toucher à pleins de trucs alors on va laisser faire les pros xDD
Pour les interviews, j'ai peur que les gens ne décèlent pas forcément le second degré ^^ Il faudrait en fait vraiment que ça soir supeeeer gros...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:40

Je vous laisse faire je suis pas très douée en rédaction de contexte c'était surtout pour m'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





CONTEXTE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: