→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:56

Je viens de trouver un tutoriel :

Vous allez sur le Panneau d'admin > Module > HTML > Gestion des pages. Là vous créez une nouvelle page avec ce code là :
Spoiler:

Ensuite vous validez et retournez sur la page précédente ( celle où vous avez les adresses des pages créées et le bouton créer une nouvelle page. Et vous copier l'adresse de la page que vous venez de créer, adresse que vous collez ensuite dans ce code-ci :

Code:
<center><iframe width="400" height="400" name="onglet" src="Adresse de votre page" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Code que vous postez dans votre message ( normalement ca marche ).

Et normalement ça devrait faire comme : ici
Sauf que pour les onglets je préfèrerai qu'on doive cliquer dessus comme là

___________

Si vous ne savez pas trop gérer les onglets je peux me débrouiller je le ferai si vous voulez Smile
Le truc c'est que pour la beauté de la mise en page je fais plus confiance à Math' lol
Donc math si tu penses pas savoir faire je met tout le contenu et tout et tiras dans Panneau d'admin > Module > HTML > Gestion des pages > La page concernée , afin de rendre ça joli, tu pourras te retrouver dans tous ces codes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:30

On a toujours pas fait le contexte en faite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:34

J'suis en train d'essayer (:
Par contre, pour les onglets (j'ai essayé), je galère.
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:57

Je m'occupe des onglets
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:05

Moi j'ai tenté pour le contexte, mais j'arrive à rien... Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:06



Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

Bon déjà ça marche !
Ensuite pour rendre ça plus joli je sais pas trop comment m'y prendre je laisse un de vous s'en occuper !
C'est ici : https://glee-rpg1.forumgratuit.org/admin/index.forum?part=modules&sub=html&extended_admin=1&sid=420cb468973787146fcb5bd9f229344b

Je vais essayer de trouver le code pour que les pages ne changent pas au survol mais seulement lorsqu'on clique !
Pour le contenu j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:10

Le code pour le clic, il faut changer "onmouseover" par "onclick" Smile

EDIT; Moi, j'obtiens ça (après quelque modifications) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:12

Merci !!
J'ai changé ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:19

Il faut se dépêcher pour le contexte question de faire de la pub vous le préférez sous quelle forme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:47

Chuck j'avais pas vu que t'avais édité j'aime beaucoup moi perso !! Smile
Tu penses pouvoir mettre une image en fond ou bien c'est trop dur à faire ?


Quelqu'un veut se lancer pour l'écriture du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:57

Aucune idée, parce que niveau CSS et truc et bidule, je m'en sors pas plus que ça ^^'
Pour l'écriture, j'avais commencé et ... j'ai toujours pas fini. Je m'y mets maintenant. J'aurai peut être fini ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:14

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:47

Voilà comment je voyais le contexte. (je n'ai pas fait les onglets :/)

PETITE INTRO AVANT LES ONGLETS

Vous ne croirez jamais ce que je viens de trouver en fouinant dans le bureau du principal – oui, je sais c'est mal, mais vous oublierez vite ce détail une fois que vous prendrez connaissance de ce que j'y ai trouvé ! – : l'inscription au Glee Club du lycée de Paris Hilton ! Je ne savais même pas qu'elle s'était inscrite ici, à NOM DU LYCEE1. Elle était surement trop bête, personne n'a jamais voulu en parlé.

PREMIER ONGLET "Formulaire"

Nom : Hilton
Prénoms : Paris
Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine

    Date de naissance : 17 janvier 1981
    Orientation sexuelle : Je comprends pas la question
    Situation financière : J'ai plus d'argent dans mon sac que toi sur ton compte bancaire !
    Situation sociale : Je suis en couple avec Tyler jusqu'à la semaine prochaine, après ça, il sera périmé !


→ Quels sont tes points forts ? Tes domaines de prédilection.
Chant Danse Musique Mise en scène

→ Depuis combien de temps pratiques tu cette discipline ?
Hmm, attendez je compte. 1, 2, 3, ... Y a quoi après 3, déjà ? Ah! Oui, 6! Ca fait six jours et je suis déjà une vraie pro. Mon chien Tinkerbell m'a dit que j'étais la meilleure. N'est-ce pas là une preuve de mon merveilleux talent ?

→ Ton intégration dans ton groupe s'est elle bien passé ?
Oui, oui. C'était trop EX-CEL-LENT ! Quand j'ai parlé de déguisements d'animaux, ils ont tous ri, c'est plutôt bon signe, non ?

→ Lorsque vous êtes sur scène, vous êtes plutôt celui qui
Se cache tout au fond de la scène Se trouve devant tous les autres Ni l'un ni l'autre, vous avez trouvé un juste milieu
Parce que je suis la meilleure, bien sûr !

Voilà, voilà, c'est tout.
Pariiiiiiiiis ♥

DEUXIEME ONGLET "Témoignages"

Quand je me suis inscrit au Glee Club, j'étais un petit geek puceau. Personne ne me parlait et je ne parlais à personne. Les sportifs et les Cheerios se moquaient de moi. Mon professeur de physique qui s'inquiétait un peu pour moi me conseilla de m'inscrire au sein du NOMDUGLEECLUB2. Ça m'a beaucoup aidé, j'ai pris confiance en moi et je me suis fait des amis. Aujourd'hui, j'ai envie de dire à tous les ringards qui se moquaient de moi : JE SUIS PRESIDENT DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE ! Bam ! Dans les dents.
OBAMA, Barack - Président des États Unis d'Amérique.

Quaterback du NOMDELYCEE3, j'étais beau, macho et populaire. Vous voyez la brute qui vous colle contre votre caissier ? Hé bien, c'était moi. Enfin, bref, je n'avais nullement besoin de m'inscrire dans un autre club, mais il y avait cette fille que je voulais impressionner (ou plutôt que je voulais mettre dans mon lit ...), elle adorait la musique, la danse et tous ces trucs-là. Alors, je me suis inscrit. Haha, la chose la plus ringarde que j'ai faite. Enfin ça, c'est ce que je dis à tout le monde, mais en vérité, j'ai apprécié. Le NOMDUGLEECLUB3 était le meilleur moment de la journée !
COLLINS, Jeremy - Comptable.

Alors hmm. J'étais la reine du lycée, capitaine des Cheerleaders et la fille la plus belle, riche et populaire du lycée. Je sortais avec Kevin à l'époque, ou bien était-ce ... Josh ?, je ne sais plus. Ah! Si! Je sortais avec Josh, mais je l'ai quitté pour Kevin parce qu'il m'avait trompé avec Nicole, ma meilleure amie. Je me suis inscrite au NOMDUGLEECLUB1, je sais plus pourquoi, et ça ne m'a pas apporté grand chose, j'étais déjà fabuleuse à la base.
HILTON, Paris - Heu ... Héritière richissime et bête.

TROISIEME ONGLET "Lettre du concours"

Cher(e) élève,
En cette nouvelle année, une idée à germer dans mon esprit : Un concours inter-chorales.
Tu sais sans doute qu'il y a un Glee Club dans ton lycée, et bien, il a été sélectionné pour participer à ce concours. Chant, danse, costumes et mise en scène sont au rendez-vous !

Tu es peut être déjà inscrit(e) à la chorale de ton lycée, tu auras donc la chance de participer et de faire face au jury. Si tu ne l'es pas encore, qu'attends-tu pour t'inscrire ?! Cet évènement plus que particulier n'attend que toi et ton Glee Club pour mettre le feu sur scène. C'est peut être une chance pour toi d'être repéré(e) et de devenir une grande star, qui sait ?

Ne croit pas que ton ascension au sommet sera facile, loin de là. Les épreuves et les thèmes seront de difficultés croissantes. Il te faudra à toi et à ton équipe de l'entrainement, de l'originalité et un soupçon de folie et d'audace. Sans oublier ta bonne humeur !

J'espère te voir au concours,
Horace Green Jr.,
Créateur du concours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:55

J'aime, j'adore, je pense que c'est le bon (:
J'ai bien souri en le lisant, il est super bien écrit... bref, je le trouve vraiment très bien !
Bravo à toi en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Merci Scarlett ! (**)
Je suis contente que ça te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21

Moi aussi j'adore !! Smile
J'avoue avoir bien rigolé seule devant mon écran fufufu

Personnellement je le trouve parfait !

EDIT :
Je propose qu'on poste à la suite (hors du truc à onglet) ça en spoiler (question de donner des infos supplémentaires pour ne pas avoir à expliquer le but du forum) :

Pourquoi « Raise your voice » et pas un autre ?

- Pas un simple copier/coller de la série.
Les personnages de Glee ne seront pas repris, seulement l’idée principale qui est celle des clubs de chants lycéens.
- Pas un simple RPG.
Cette fois-ci ce n’est pas seulement ton personnage qui vit à la fois le stress et l’enthousiasme qu’il apporte aux différents concours : car c’est toi aussi. Tu auras ton mot à dire pour la couleur des costumes, le choix des pas de danse, ou encore la chanson qui vibrera depuis ses cordes vocales. Le concours, c’est toi et les autres role-player de ton équipe qui le forgeront. Du jamais vu dans un RPG, et une occasion pour t’encrer encore plus dans la peau de ton personnage bien-aimé.
- Pas l’obligation du RP.
Un peu flemmard ou du temps en moins ces jours-ci ? Pas de problèmes, car en t’inscrivant sur Raise your voice rien ne t’oblige à devoir être présent pour RP avec tes tendres camarades. Certes, il faudra tout de même être actif. Mais pourquoi ne pas seulement se contenter de s’occuper des concours et aider ta chorale à gagner ?
- Pas l’obligation d’être un pré-pubère de lycée.
Raise your voice te donne l’occasion de jouer aussi un personnage plus âgé. Tu peux choisir d’être le professeur d’un Glee Club ou encore l’un des membres du jury qui noteront les différentes performances lors des concours. Encore une fois, pas d’obligation de RP. Il suffira de mener correctement les élèves au bout de leurs capacités pour voir son équipe gagner, ou dans le deuxième cas être présent après chaque concours pour pouvoir noter suivant un barème précis les différents groupes. Ils pourront avoir entre 20 et 70 ans, et exercer un métier en dehors de cette occupation. Les liens avec les élèves seront bien évidemment acceptés pour qu’ils puissent aussi prendre leur pied au niveau du RP.
- Comme vous le remarquez, ici règne la liberté.
Nous vous faisons la promesse que vous serez à cent pour cent satisfait (ou remboursé). Qui ne tente rien n’a rien, donc pensez au moins à faire un petit tour sur Raise Your Voice. Et n’oubliez pas qu’il faut parfois savoir se laisser tenter !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:09

J'adore ton contexte Chuck, il est vraiment génial arg (**)
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:12

Merci! Very Happy
Vraiment contente que ça plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:14

N. Birdie Blythe-Jagger a écrit:
J'adore ton contexte Chuck, il est vraiment génial arg (**)

Plus un ! J'adore c'que tu as fait ! arg (**)
Et pareil pour ton idée August ! (**)
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Eva Johnson
Abigael Eva Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 112
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Feuille de personnage
jukebox: Riverside ♫ Agnes Obel
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:25

Sow. a écrit:
N. Birdie Blythe-Jagger a écrit:
J'adore ton contexte Chuck, il est vraiment génial arg (**)

Plus un ! J'adore c'que tu as fait ! arg (**)
Et pareil pour ton idée August ! (**)

Meeeerci (**)
J'aime bien l'idée d'August aussi! On pourrait l'ajouter dans un onglet pour les fiches de pub sur bazzart, prd, etc, non ? (:

Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:39

Le truc c'est que c'est un peu long pour le mettre dans un onglet jpense :s
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:44

Au pire, si faut mettre ça dans un onglet, on peut toujours mettre une scroll-bar. x)
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:48

On peut essayer Smile Il faudra aussi mettre un onglet pour les infos concernant les admins, les inscriptions en tant que jury et prof (préciser que c'est en places limitées -on verra combien plus tard- et sur entrée VIP sur le fo' + explications du rôle sans oublier de dire qu'il est aussi modérateur) etc si quelqu'un veut le rédiger il peut le faire sinon je m'en occupe sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:58

Chuck il faudrait que tu mettes la page html modifiée sur ce forum pour qu'on puisse faire les modifications dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE DU FORUM   CONTEXTE DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: