→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les tâches des admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:40



LES TÂCHES A SE PARTAGER
JE VOUS INVITE TOUS A ÉDITER MON MESSAGE POUR VOUS RAJOUTER

Bon déjà, votre futur-personnage sera quoi ? (en sachant qu'il nous faut 3 professeurs, le reste soit en élève soit en jury, et que les professeurs doivent avoir évidemment un avatar un peu plus âgé)
    Professeurs : August ; heartofmisery ; Sow ; Sevastyan.
    Élèves : Mathilde ; Chuck; Scarlett
    Jury : ;


Ensuite je vous laisse vous rajouter à ce dont vous souhaitez vous occuper pendant la création : (possibilité de se mettre à plusieurs par tâche, mettez vous entre parenthèses si vous souhaitez être seulement "remplaçant" en cas d'absence)

- Noms et disposition des forums (lieux, HJ etc.) :
    August ; Sow. ; Scarlett

- Descriptions des forums :
    Sow. ; Scarlett ; OverTheRainbow ; (August)

- CSS :
    Heartofmisery ; ... ; ...

- Page d'accueil (codes, pour le fond je ferai une commande) :

    Hearty; ...

- Pub (s'occuper de la future demande d'avis et des réservations sur Bazzart + Du futur projet sur PRD) :
    August ; Chuck ; Mathilde

- Fiche de pub :
    August ; ... ; ...

- Modèles (html) :
    Mathilde ; ... ; (Scarlett)

- Rédaction du règlement et de l'explication du concept :
    Hearty ; OverTheRainbow ; ...


Ensuite je vous laisse vous rajouter à ce dont vous souhaitez vous occuper après l'ouverture : (possibilité de se mettre à plusieurs par tâche, mettez vous entre parenthèses si vous souhaitez être seulement "remplaçant" en cas d'absence)

- Partie "nouveautés", "questions" et "invités" :
    August ; Chuck ; Scarlett ( Hearty ) ; OverTheRainbow

- Mise à jour du bottin d'avatars :
    Chuck; Sow. ; Scarlett ; ( Hearty )

- Mise à jour de la page d'accueil (point des équipes etc.) :
    August ; Sow. ; ( Hearty )

- Intrigues, événements :
    Scarlett ; Mathilde ; (Chuck) ; OverTheRainbow

- Partie Flood et graphisme :
    August ; Mathilde ; Chuck

- Pub et partenariats :
    August ; Chuck ; ( Mathilde )



Dernière édition par August W. Johnson le Mar 14 Déc - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Je veux bien tenter un modèle de scénario/présentation pompom
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:47

Je te laisse tenter Very Happy
Pour le contenu on verra après Smile
Et poste ton modèle sur un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:03

Oui Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:58

Il me faut des professeurs ! Au moins un autre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:23

Pour ma part, je n'ai pas encore décidé quel serait le rôle de mon personnage, parce que je n'ai tout simplement pas encore de personnage en tête pour le moment ! xD
Mais je vais essayer de me décider au plus vite !

Par contre, question : les membres du jury auraient quel âge, environ ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

Pour les membres du jury peu importe Smile Ca peut être 22 ans tout comme 55 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:25

D'accord, mais alors, les membres du jury pourraient RP où ? Enfin, à part juridiquer ( parce que je commence à inventer des mots aussi xDD Arrow ) qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autres, niveau RP itou itou ?
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:34

Vu qu'ils auront accès à tous les onglets ils pourront avoir des liens avec les élèves ou professeurs et peuvent RP dans la partie commune comme dans les parties privées. En ayant des liens avec des élèves ça pourrait permettre des liens qui changent un peu du style neveu, fils, petit cousin et inversement tante, mère ou encore petit frère/très grande soeur tu vois ?

J'avais envie de voir en ce forum la possibilité de jouer autre chose que les même acteurs de 20 ans, que ce soit en jouant (ou en ayant un lien avec) un professeur ou un membre de jury !

Après évidemment on fera des règles pour le jury, pour ne pas le laisser s'influencer selon ses liens pour noter les différents clubs. Je pensais aussi au fait que dans ce forum le joueur de RP ne joue pas que l'esprit de son personnage mais aussi du sien, rien qu'en donnant les idées pour les concours par exemple (en tant qu'élève) et son avis (en tant que jury) tu vois ce que je veux dire ? C'est la possibilité de faire quelque chose de plus large d'esprit que ce qu'on peut trouver sur un banal autre forum glee dans lequel on trouvera UN acteur âgé (= le prof) et que le reste ne sera que les acteurs de Glee, Twilight, VD etc. qui n'auront que des liens aussi banals que les autres... Déjà en inventant le concept du "rpg avec concours d'originalité des joueurs", des personnages un peu différents : professeurs, membres d'un jury, et la possibilité surtout de faire autre chose que du RP dans un RPG : organiser la danse, choisir la chanson, écrire la participation au concours à plusieurs, jouer un rôle de professeur, donner des notations justes (c'est à dire pas un 20 à une telle équipe parce que son lien préféré est dedans). En gros il faudra savoir se "détacher" de son personnage quoi


Dernière édition par August W. Johnson le Mer 15 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:40

D'accord, je vois ! Mais vu qu'il n'y aurait pas beaucoup d'adultes, je ne sais pas si ça pourrait intéressé beaucoup de monde de ne pas avoir de liens amoureux... ?
Enfin, j'en sais rien en faite x) C'est sûr que ça permet d'avoir des liens qu'on voit moins, mais j'avoue que j'aime bien avoir mon petit lien amoureux assez compliqué quand même quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:44

Ah mais bien sûr que tu pourras avoir ton lien amoureux tout le monde en aura un évidemment ! (même moi je l'avoue haha)
Regarde le message plus haut j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:50

D'accord, je vois ce que tu veux dire ! J'espère juste que les membres joueront le jeu et qu'ils ne prendront pas QUE le rôle d'élève !
Bref, merci pour tes explications ! (:

Je pense que je vais prendre le rôle de prof. J'avoue que j'hésitais entre prof et jury, mais le fait de pouvoir dire " Vous êtes nuls, c'était pourri, à gerber, vous avez intérêt à bouger votre cul et à me faire quelque chose de mieux que ça ! Allez, au boulot, MAINTENANT !" aux élèves, j'ai envie d'être prof, haha ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:56

J'espère aussi qu'ils ne prendront pas que des élèves nos petits membres (a)

Pour ma part, je pense que je vais changer aussi et jouer un prof. Je n'étais pas sûre non plus en fait. Par contre, j'me demandais si c'était possible que je ne sois qu'un simple "co"-professeur et non the prof principal d'une chorale ? Arrow *lafillechiante. Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:08

Évidemment c'est comme tu veux ! pourquoi tu veux nous abandonner après l'ouverture c'est ça ? #ZBAFF# Vous faites comme vous voulez et ne pensez pas que je ne veux pas de tous les liens clichés habituels il en faut aussi pour que le forum ait sa part de rigolade :angel: Que sommes-nous après tout sans notre amourette, notre amant, notre fils-caché et nos meilleurs amis qui sont en fait fous amoureux de nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:22

Nan, nan, ne t'inquiète pas. Vous ne pourrez jamais vous débarrassez de moi (aa)
Bref, dans ce cas, je ferais un co-prof' alors Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:33

Je rigolais t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Payton W. Anderson
Payton W. Anderson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 69
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Feuille de personnage
jukebox:
relations:

Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:36

Je sais, je sais tongue arg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:43

Petite question, le jury, qu'est ce qu'il fait en dehors ? Il ne sera pas toujours en train de noter les prestations des autres quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:11

Non tu peux te faire des liens et RP avec qui tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:13

Oui, j'avais bien compris ça (a) En faite, je voulais savoir si le jury ne faisait que noter les prestations ou s'il "coacher" des groupes ou sinon, ce qu'il pourrait faire en dehors de la notation? Tu vois ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:38

*s'incruste, oui, oui encore ! Laughing Arrow
désolée, c'est mon côté chiant Laughing *
Je pense que ça serait bien que les membres du jury aient un métier autre que prof dans le lycée, non ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:42

Oui, c'est ce que je pensais aussi (a) Mais, il faut voir quoi ... Parce qu'il pourrait aussi bien être dans le lycée comme n'être que des membres du jury qui ont un métier en dehors genre avocat, journaliste etc ... Je pense que ça pourrait élargir en même temps la possibilité de job :DD Et ... KATHELINE arg (**) heart1
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:55

C'est vrai ! Mais ceux, qui seraient à l'extérieur du lycée, seraient peut-être un peu plus exclus non ? Parce qu'ils RPotteraient surtout dans la ville, non ? Donc, ça pourrait peut-être séparé ceux qui travaillent en ville et ceux qui travaillent/vont au lycée ?
Enfin, j'en sais rien, je ferais mieux de me taire, je suis sûre que August a la réponse, c'est juste moi qui a besoin de l'ouvrir ! xDD Arrow

Merci ! tongue
Mais IAAAAAAN quoi ! Je vais me transformer en groupie là, fais gaffe ! tongue (**) little heart
Et pis, j'adore ton pseudo ! heart1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:58

Je ne pense pas vu que le jury serait quand même souvent présent dans l'établissement pour différentes raisons comme pour voir le travail des groupes, l'installation etc ... Donc, je pense que ça pourrait le faire quand même, malgré tout. Bon, on verra bien avec August. MDRR! Tu as raison! Exprime-toi =P

arg arg arg arg Il nous faudra un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:01

Effectivement, je voyais pas ça comme ça, mais si ils trainent souvent dans le lycée, ça devrait le faire ! I love you
Attendons August, bonne idée !
T'inquiètes pas, depuis que je suis sur le forum, j'arrête pas de le faire ! Les gens vont en avoir marre de moi prématurément ! Laughing Arrow

Carrément ! (**) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





Les tâches des admin's Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tâches des admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: