→ RAISE YOUR VOICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les tâches des admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:03

Mais non! Il n'y a pas de raison (a) Il faut donner son avis :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Cowley
Annabelle Cowley
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 159
Inscrit à la chorale le : 13/12/2010


Les tâches des admin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:07

Héhé ! tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
August W. Johnson
August W. Johnson
rocks your world ! ♪



Nombre d'interprétations : 307
Inscrit à la chorale le : 12/12/2010


Les tâches des admin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:07

J'ai pas bien compris tu me demandes en gros ce que font les membres du jury en dehors ?
C'est une occupation comme une autre de participer à un jury... Ca peut être quelqu'un qui fait encore ses études tout comme un daron de 40 ans lol
On peut peut-être préciser qu'il faut juste que la personne ait fini son lycée, pour pas qu'elle soit trop jeune, mais la personne en question a un métier en plus, en gros il s'occupe des notations du concours toutes les deux semaines mais pendant ces deux semaines il fait d'autre chose ! Il peut très bien passer de temps en temps voir comment ça se passe dans les différents groupes ou décider de ne pas le faire. En gros j'ai crée le jury pour que les gens qui s'inscrivent ne le fassent pas forcément pour RP, je voulais qu'il n'y ait aucune obligation. Comme ça une personne qui a peur de ne pas avoir le temps peut s'inscrire en tant que jury à partir du moment qu'il est présent rien que pour valider les membres et donner son avis toutes les deux semaines quoi... Après si les vacances arrivent par exemple il peut décider à tout moment de se lancer dans le RP tu vois ce que je veux dire ? Smile

Et j'ai pas bien compris ta question si tu demandais si son métier devait/pouvait être dans l'enceinte d'un des lycées c'est comme il le souhaite tant que ses notations ne diffèrent pas en fonction de ça (enfin surtout dans le cas où il travaille dans l'un des lycées). Il peut être médecin tout comme il peut être le prof de sport d'un des lycées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
rocks your world ! ♪

Invité



Les tâches des admin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:14

Et bien, tu as répondu à toutes mes questions :DDD Merci beaucoup pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rocks your world ! ♪





Les tâches des admin's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches des admin's   Les tâches des admin's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tâches des admin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→ RAISE YOUR VOICE :: 
administration
 :: CE QUI EST FAIT
-
Sauter vers: